XFermer

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir + et paramétrer les cookies

 

 Le compte Etat Pur 

 

> Qu’est-ce que le compte Etat Pur ?  

Votre compte Etat Pur nous permet de recueillir les informations nécessaires au traitement de votre commande. Vous êtes totalement libre de vos données personnelles et pouvez les modifier à tout moment. En vous connectant à votre compte, vous pourrez :

  • Passer vos commandes plus rapidement
  • Suivre l'évolution de vos commandes
  • Consulter vos anciennes commandes
  • Demander vos bons de retour
  • Modifier les informations de votre compte
  • Modifier votre mot de passe
  • Enregistrer plusieurs adresses (afin de faire livrer vos cadeaux à vos proches et vos amis !)
  • Déposez des commentaires sur les produits
  • Demander conseil à notre dermatologue en ligne


> Comment  créer mon compte Etat Pur ?

Pour ouvrir un compte, il suffit de cliquer sur « Mon compte » en haut à droite de votre écran sur la page d’accueil. Cliquez ensuite sur « Créer un compte » et suivez la procédure en remplissant les champs demandés.
Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte, contactez-nous :

  • Par téléphone au 02 620 0165 - Lundi à mardi de 10h à 19h et le Samedi jusqu'à 17h (coût d'un appel local)
  • Par email : contact@etatpur.be 

 

> Comment modifier mon adresse email ?

Pour modifier votre adresse email, identifiez-vous en cliquant sur « Mon compte » en haut à droite de votre écran sur la page d’accueil, puis rendez-vous dans la rubrique « Informations du compte » sur le menu à gauche.  Modifiez votre adresse email dans le champ indiqué et cliquez sur « sauvegarder ».

> Comment modifier mon mot de passe ?

Pour modifier votre mot de passe, identifiez-vous en cliquant sur « Mon compte » en haut à droite de votre écran sur la page d’accueil, puis  rendez-vous dans la rubrique « Informations du compte ». Cliquez sur « modifier le mot de passe » et suivez les instructions.

> J’ai oublié mon mot de passe : que faire ?

Si vous avez oublié le mot de passe qui vous permet de vous identifier, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de votre écran sur la page d’accueil, et cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Saisissez ensuite votre adresse email et cliquez sur « valider ». Un nouveau mot de passe vous sera immédiatement envoyé sur votre adresse email.

> Comment modifier mon carnet d’adresses ?

Pour modifier votre carnet d’adresses (c’est-à-dire ajouter, modifier ou supprimer des adresses), identifiez-vous en cliquant sur « Mon compte » en haut à droite de votre écran sur la page d’accueil, puis  rendez-vous dans la rubrique « Carnet d’adresses » dans le menu à gauche. Cliquez sur « ajouter une nouvelle adresse », « éditer l’adresse » ou « Effacer l’adresse » selon votre choix.

> Comment m’abonner/me désabonner à la newsletter ?

Pour vous abonner à notre newsletter, identifiez-vous en cliquant sur « Mon compte » en haut à droite de votre écran sur la page d’accueil, puis  rendez-vous dans la rubrique « Abonnement à la newsletter » dans le menu à gauche.  Pour vous abonner, cochez simplement la case « Je m’abonne » et cliquez sur « sauvegarder » : vous recevrez nos newsletters. Pour vous désabonner, décochez simplement la case « Je m’abonne » et cliquez sur « sauvegarder » : vous ne recevrez plus nos newsletters.

 

 

 

Haut de page