XFermer

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir + et paramétrer les cookies

 

L’envoi

 

> Quels sont les délais et les coûts de livraison ?

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous les tarifs et délais d’expédition de votre commande, en Belgique, selon le mode de livraison que vous avez choisi :

Mode de livraison

Tarifs de livraison

Délais de livraison

 

 Commande dès 40€ d'achats

Commande de moins de 40€

Réception de la commande
(un jour ouvré)

Délai de préparation de la commande

Délai de transport

Délai total de livraison

Livraison Standard IMX

offerte

5,00 €

avant 12H

le jour même

7 jours ouvrables*

7 jours ouvrés*

après 12H

1 jour ouvré

7 jours ouvrables*

8 jours ouvrés*

Livraison Express TNT

13,90 €

13,90 €

avant 12H

le jour même

1 jours ouvrables

2 jours ouvrés

après 12H

1 jour ouvré

2 jours ouvrables

2 jours ouvrés

Jour ouvré : du lundi au vendredi / Jour ouvrable : du lundi au samedi

*La livraison des commandes est assurée par les services postaux nationaux ou TNT. Les délais indiqués dans le tableau ci-dessus sont les délais généralement constatés et peuvent varier pour des raisons indépendantes de notre volonté. Le versement d’aucune pénalité ou indemnité ne sera accepté sur ce fondement.

> Puis-je me faire livrer à un autre endroit que mon domicile ?

Votre compte Etat Pur vous permet d’enregistrer plusieurs adresses de livraison, idéal pour envoyer des cadeaux ou se faire livrer sur son lieu de vacances.

> Comment suivre l’expédition de mon colis ?

Le jour de l’expédition de votre commande, vous recevez un email vous informant que votre colis a bien quitté notre entrepôt. Vous pouvez ensuite suivre son expédition en vous connectant sur votre compte, rubrique « Mes commandes ». Cliquez sur "Visualiser", puis sur l'onglet "Suivi d'expédition".

> Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?

Contactez-nous: 

  • Par téléphone au 02 620 0165 - Lundi à mardi de 10h à 19h et le Samedi jusqu'à 17h (coût d'un appel local)
  • Par email : contact@etatpur.be

Haut de page ^