XFermer

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir + et paramétrer les cookies

 

Ma commande

 

> Comment effectuer une commande ?

Pour effectuer une commande, identifiez-vous d’abord en cliquant sur « Mon compte » en haut à droite de votre écran sur la page d’accueil. Si vous n’avez pas encore de compte Etat Pur, créez-en un (voir la question « Comment créer un compte »).  Une fois identifié(e), vous pouvez naviguer dans l’espace boutique et sélectionner vos produits. Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » pour remplir votre panier. Une page récapitulant votre panier s’affiche. A ce stade, vous pouvez soit  cliquer sur « continuer vos achats » soit passer à l’étape suivante pour valider votre commande. Choisissez 2 échantillons parmi les 5 textures de soins biomimétiques proposés puis cliquez sur « Ajouter ». Cliquez sur « Commander » et laissez-vous guider à travers les 4 étapes de de la procédure de commande :

1 & 2 / Informations de facturation et de livraison:

Choisissez une adresse de facturation dans le menu déroulant.

Vous avez ensuite 2 options :

  • livrer votre colis à la même adresse que celle choisie précédemment pour la facturation : cochez « Livrer à cette adresse »
  • livrer votre colis à une autre adresse que celle choisie pour la facturation : cochez « Envoyer à une autre adresse » puis cliquez sur « Continuer ». Choisissez ensuite une adresse de livraison dans le menu déroulant puis cliquez sur « Continuer ».


3 / Mode de livraison :

Cochez le mode de livraison de votre choix :

  • LLivraison Standard (IMX)
  • Livraison Express (TNT)


Puis cliquez sur « Continuer »

4 / Informations de paiement :

Cochez le moyen de paiement de votre choix :

  • Carte bancaire, puis choisissez  : Maestro, MasterCard, Visa, Bancontact Mistercash
  • Paypal


Puis cliquez sur « Continuer »

5 / Vérification de commande :

Vérifiez le contenu et le montant de votre commande puis cliquez sur « Valider ». A ce stade, vous pouvez encore ajouter ou retirer des articles de votre panier en cliquant sur « Modifiez votre panier ».

6/ Paiement :

Vous êtes redirigé vers une page de paiement entièrement sécurisée. Saisissez vos coordonnées bancaires dans le formulaire de paiement, vérifiez-les et cliquez sur « VALIDER » afin de valider définitivement votre commande. Si vous cliquez sur « ANNULATION-RETOUR A LA BOUTIQUE », votre panier sera automatiquement vidé.

7/ Fin : la procédure est terminée. Vous recevrez instantanément un email de confirmation de la commande à l’adresse email de votre compte.

> Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande, Etat Pur vous envoie automatiquement un email de confirmation avec le numéro de votre commande, le récapitulatif de votre panier, ainsi que toutes les informations relatives à la facturation et à la livraison. Cet email vous confirme que votre commande a bien été prise en compte.

> Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Il est impossible de modifier le contenu d’une commande qui a été validée. Il vous faudra faire une demande de retour à partir de votre compte.

> Comment suivre mes commandes ?

Pour suivre l’état de vos commandes, identifiez-vous en cliquant sur « Mon compte » en haut à droite de votre écran sur la page d’accueil, puis  rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » dans le menu à gauche.  Le statut de chaque commande est indiqué dans la colonne « Statut ». Vous pouvez consulter puis imprimer vos commandes en cliquant sur « Visualiser », puis « Imprimer la commande » situé en haut à droite de l’écran.

> Comment imprimer mes factures ?

Pour imprimer vos factures, identifiez-vous en cliquant sur « Mon compte » en haut à droite de votre écran sur la page d’accueil, puis  rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » dans le menu à gauche.  Sélectionnez une commande en cliquant sur « Visualiser », puis cliquez sur l’onglet « Factures » situé sur la barre grise en haut de l’écran (à côté de « Informations commande »). Cliquez enfin sur « IMPRIMER LA FACTURE ».

Haut de page ^