XFermer

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir + et paramétrer les cookies

La peau est notre source d'inspiration. Pour la préserver et en prendre soin au quotidien, nous utilisons des ingrédients Biomimétiques : la peau est biologiquement capable de les reconnaître et de les assimiler. Cette parfaite affinité de chaque ingrédient avec la peau est le socle de notre démarche brevetée (Brevet d'écologie cutanée).

L’Eau isodermique® d’ETAT PUR a été conçue pour avoir une très bonne affinité avec la peau : elle possède des caractéristiques physico-chimiques similaires à celles de l’eau des cellules. Elle leur apporte aussi des éléments essentiels : minéraux extraits d'algues, carnosine et ATP.

Quantité :
Contenance :
0,00 €
(0.0€ / 100 ml)

Donnez votre avis sur : SOIN ÉCLAT DU TEINT 5 ML

Vous pouvez laisser un avis sur le produit en remplissant le formulaire ci-dessous. Tous les champs marqués d'une (*) sont obligatoires. Votre avis sera publié dès que possible.
Pour toutes questions, envoyez un email à: contact@etatpur.be

Cliquez sur l’étoile correspondant à votre vote : *


Pour poster votre commentaire, il est nécessaire d'être connecté sur le site.
Imprimer la fiche produit

Brevet In-Skin

Logo In-Skin

Comme il ne suffit pas à un actif d'être pur pour agir là où la peau en a besoin, ETAT PUR a mis au point une formule spécifique qui favorise la pénétration de chaque Actif pur.
Chaque formule est étudiée pour véhiculer de façon dynamique l'Actif pur vers sa cible cutanée afin d'optimiser son efficacité.
C'est le système breveté IN-SKIN ®.


L'une des principales fonctions de la peau est sa fonction barrière.

Elle s'exerce dans les deux sens :

  • elle évite la perte d'eau, d'éléctrolytes et d'autres constituants du corps humain
  • et empêche la pénétration de molécules de l'environnement

Cette fonction barrière n'est cependant pas identique sur toute la surface de la peau (canaux pilo-sébacés, zone du contour de l'oeil, selon les parties du corps...) et c'est cette perméabilité relative qui est mise à profit pour le passage d'actifs à travers la peau.
La nature même de la plupart des actifs conditionne leur passage par voie topique.
Il est essentiel, pour aider leur passage, de les associer à un "véhicule" qui assurera leur transport vers la destination voulue.
C'est la fonction première du système breveté IN-SKIN.